750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AFRI BLEU

Publié le par Priscilla


AfriBleu

Collection privée
Commenter cet article
C
<br /> Hello.<br /> Surprising!!! Tu es vraiment douee Priss. Je suis sous le charme des tableaux theme "fusion". Melange recherche des couleurs, esprit zen et beaute enfouie qui degage un desir de sensualite<br /> absolue.<br /> Je suis fannnnnnnnnn...<br /> Big bisous<br /> Tina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Tina, très heureuse que mes tableaux plaisent!!A bientôt, bisous!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> C TRES JOLIE CELA TRANSPORTE DANS UN AUTRE UNIVERS PLEINS DE SAGESSE ET DE TRANQUILTE BRAVO BISOUS MANUELLA EMMA PASCAL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, cela me fait très plaisir!!Envoyez moi une photo du bout de chou à l'occasion.Bonjour à tes parents Manuella, une pensée spéciale pour ton père!!!Bisous!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tout simplement sublime....Bravo Priscilla...L'Afri Bleue j'adore, tu n'affiche pas les prix ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Désolée, mais toute la série Afrique de la période 2005/2006 ne sont plus dispo.Pour les prix, ça viendra!Projet pour l'an prochain de refaire une série Afrique, donc surprise surprise!!!<br /> <br /> <br />