750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge Passion

Publié le par Prisc

 

 

Rouge Passion

 

Envie de rouge... Août 2010, 60 cm x 60 cm

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Peinture autant abstraite que lyrique, tenant du cubisme synthétique et orphique, interessant<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh la la...dis donc Yvan, que de grands mots!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Effectivement c'est plus pratique sur le site de laisser un commentaire....<br /> <br /> <br /> Keep it up l'artiste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah mais je te l'avais bien dis, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Rouge passion contraste singulièrement avec le noir démoniaque. LE démon laisserait-ELLE entrevoir la bancheur de l'ange qui la dévore. Quelques pas dans les bois ça n'use pas que les soulliers<br /> mais ça creuse aussi les méninges.<br /> <br /> <br /> Je déteste autant le rouge que je me méfie d la passion mais présenté avec un tel mestria ... les cyclones n'ont qu'à bien se tenir. Je me rsque peut-être mais je te sens un pe plus en pax avec<br /> toi même. Mais tu me connais je n'arrêtes pas de dire des conneries<br /> <br /> <br /> Astalavista.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore autant le rouge...ce qui me représente assez d'ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J`ai qu`un mot pour decrire ce beau tableau ... tout simplement Sublime. Bravo Prisc :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Fi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup, les couleurs puissantes vont très bien avec la compo (pas facile de photographier , hein ? je prends les tableaux en extérieur, et du dessus , en les posant sur le sol, la<br /> lumiere est généralement homogene) - Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci... Effectivement, je les prend à l`exterieur avec flash. Mais plus en hauteur, posée sur le rebord de la fenêtre! J`essaierai de les prendre au sol la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Prisc<br /> <br /> <br /> <br />